• L'AMOUR, MA LOI

    Texte écrit et interprété sur la musique d'une chanson de Clara Luciani...     

     

                                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

    Dis-moi

    Qui est-ce que tu canardes 

    Derrière ton gilet jaune, et ton porte-voix

    Tu vois

    Les flics que tu caillasses

    Partagent ton Côtes-du-Rhône, tes emmerdes et tes joies.  

     

    Prends garde, dans tes mains la grenade

    Dans tes mains, là, regarde   

    Dans tes mains l'amalgame

    Prends garde, demain c'est fusillade

    Ton destin, là, regarde

    Demain c'est fusillade...

     

    Dis-toi

    Qu'avec ton charabia

    T'es même pas animal

    Déguisé en chewing-gum

    Dis-toi

    Qu'tu pourrais te faire mal

    T'en as d'jà perdu dix, de tes hommes à la gomme

     

    REF

     

    Puis moi

    Qu'est-ce que tu t'imagines

    Que j'vais t'laisser blesser

    Ceux qui m'protègent de toi

    Puis moi

    J'suis pas seul dans mon jean's

    Pas besoin d'gilet jaune

    Pour faire d'l'Amour ma loi...

     

    REF

    Prends-garde

     

                


  • Commentaires

    1
    fafa
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:21

    toujours aussi doué Jean Mi , bravo a toi et j'espère que tout va bien pour toi??? 

    bisousssyescool

    2
    Koalajimi
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:00
    Merci Fafa...
    Tant que l'écriture et le chant vont, sans oublier l'Amour bien sûr, tout va
    3
    Lundi 18 Février 2019 à 23:28

    Je ne suis jamais descendu dans la rue pour défendre l'amour, mais j'en serais bien capable. Je te suis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :