• LA FILLE QUI M'A PRIS LA MAIN

    LA FILLE QUI M'A PRIS LA MAIN Teste écrit et interprété sur la musique d'une chanson de Hubert Thiéfaine...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars à 18:03

    Juste ce qu'il faut de douce conviction, de pureté d'âme, d'enfantine maturité. Je suis passé à côté de ce beau texte. La date de parution est trop lointaine pour que je me souvienne des raisons qui m'en ont tenu éloigné. Pourquoi, ton texte une fois écrit (le fût-il sur une musique déjà existante), ne le soumets-tu pas à un compositeur ? Tu dois bien en connaître quelques-uns parmi tes familiers. Cela deviendrait des chansons que tu pourrais publier en tant qu'auteur, et tu le mérites cent fois. Je pourrais même poser la question à mes propres compositeurs, si tu te sens partant. sans te garantir pour autant leur assentiment. Il suffirait que tes textes les intéressent, les touchent et les inspirent, sous quelque aspect que ce soit. 

    La balle est dans ton camp. Je dirais même que cela te donnerait davantage de liberté dans la mesure où, pour écrire, tu ne serais plus tributaire d'une musique déjà écrite. Tu sais, c'est comme apprendre à nager, il suffit de se jeter à l'eau (là où l'on n'a pas pied, évidemment).

    Et puis j'aime tellement t'entendre chanter...

    Bisous, mon grand, réfléchis bien à ce que je viens de t'écrire. Ne te laisse pas aller à vau-l'eau. Sache qu'il y a des gens qui t'estiment fort et qui comptent sur toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :